Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur l01

Highlighted
contributeur
129  

erreur l01

Bonsoir,  

Je rencontre constamment des problèmes quand j'utilise le replay mais même sans cela.

Je dois éteindre mon décodeur, attendre, rallumer.

Quelquefois çà redémarre normalement et quelquefois il est impossible de redémarrer dans la soirée voire 2 ou 3 jours. Une indication s'affiche : "erreur l01" ???

Peut-être faut-il que je change un de mes pareils, peut-être les 2 (décodeur, livebox) ?

En fait, j'aurais besoin qu'un technicien vienne se rendre compte.

Pareil pour mon portable, il n'y a que très peu de réseau et les personnes ne m'entendent que partiellement.

A vous lire et je vous en remercie.   Cordialement  E. Baroni

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
123  

Re: erreur l01

bonsoir @StParfait18-04 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

32 membres connectés
et 958 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre