Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

erreur v.05

lechenev
contributeur occasionnel
1 218  

erreur v.05

Cela fait plus de 2jours voire presque deux, que je n'arrive pas à télécharger sur OCS GO (en étant abonné que depuis 10jrs!).

Dès que je choisis un programme et que j'essaye de le télécharger, j'ai le code erreur V05.

J'ai redémarrer la livebox et récepteur TV, j'ai également essayé en enlevant la carte pour la nettoyer et j'ai même fini par ré-initialiser ma livebox ... !

Je ne sais plus quoi faire. !

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re : erreur v.05

Bonjour,

 

Le dépannage de cette erreur passe par la redémmarrge du décodeur, ce qu'il ne faut pas faire actuellement, voir le à la Une:

Certains de nos clients Livebox Play rencontrent actuellement des problèmes d’accès à la TV lors de l’allumage de leur décodeur. Nos équipes travaillent au rétablissement du service. Nous vous conseillons de ne pas redémarrer votre décodeur TV.

 

La patience est donc de mise...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 139  

Re : erreur v.05

Bonjour @lechenev,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez à ce jour le code erreur V05 ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne