- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : game of thrones erreurs V09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégame of thrones erreurs V09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai découvert la saison 1 aujourd'hui et j'ai voulu regardé la saison 2 et celle-ci n'est pas accessible
alors qu'elle est annoncée encore disponible 97 jours. OCS annonce les trois saisons disponibles
est-ce un bug ?
épisode 1 de la saison 3 m'annonce le meme code erreur
Merci pour toutes informations, un peu déçu je reste sur ma faim
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : game of thrones erreurs V09
merci de m'avoir apporté une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : game of thrones erreurs V09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : game of thrones erreurs V09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : game of thrones erreurs V09
bien moi je doit vivre dans un autre monde ou le temps seccoule differement car jai toujours les memes erreurs ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : game of thrones erreurs V09
Alors il y a 10 jours le service client m'a dit que le problème serait résolu le 15/04 hors or sommes le 17/04 est toujours le même bazard!!! J'ai rappelé le service client le 15/04 et ils ne savent même pas me dire d'où ça vient.en attendant les jours de disponibilités défilent et quand ça sera rétablit, si c'est rétabli, on l'aura bien dans l'os, et tout ça en payant malgré tout 12€ par mois, ils se foutent de nous.
La je suis plus que blasée, personne ne peut te répondre, en gros c'est dém***e toi!!!! ...et paye!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : game of thrones erreurs V09
Bonjour.
Ayant souscrit à l'offre OCS, j'ai également des problèmes d'erreur V09 pour les épisodes 5 et 6 de la saison 2 de Game of Thrones.
Et l'erreur est présente sur la TV (via le boitier télé Orange) comme sur l'application OCS Go sur mon PC (ici, c'est "Erreur réseau").
Avant de me proposer un message privé, un reset et un changement de Box, je tiens à vous préciser...
J'ai également l'option CanalPlay Infinity (qui présente étrangement des dysfonctionnements pour des vidéos introuvables... tiens donc...) et, par conséquent, j'ai déjà eu droit à la totale : reset, changement des boitiers, plates excuses, promesses de solutions rapides, etc...
Bref : Que fait-il faire pour que vos services fonctionnent correctement ?
J'apprécierais une réponse, certes... Mais, surtout, il faudrait que cela fonctionne ! Je ne paie pas un abonnement pour servir de Beta Testeur vous fournissant la liste des videos à problème...
D'avance, merci.
PS : plus que 45 jours de disponibilité pour la saison 2...