Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

game of thrones

reskebil
contributeur
2 978  

game of thrones

bonjour tout le monde

Après avoir regardé les deux premières saisons de game of thrones sur OCS grace à la rediffusion des séries HBO, grosse déception : les premiers épisodes de la saison 3 ne sont plus disponibles!!

Pourquoi n'avoir pas attendu un peu plus longtemps, et s'il se passe la même chose pour les autres séries HBO, je ne vois pas l'intérêt de proposer les premieres saisons.

Si quelq'un sait si cette 3ème saison sera reproposée rapidement, merci de me tenir au courant.

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
GEO44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 942  

Re : game of thrones

Bonjour reskebil

Et pourtant dans "les thématiques" d' OCS GO je lis : intégrale Game of Thrones jusqu'au 24 novembre 2013...

Orange n'a pas la même signification du mot intégrale que nous !

Geo44

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 938  

Bonjour reskebil,

En complémént de la réponse de GE044. Pouvez-vous me préciser sur quel support vous regardez les épisodes de Game of Thrones ? TV ADSL ou TV SAT ?
Cordialement.

signature.jpg

GEO44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 912  

Bonjour,

Moi, si ma réponse a de l'importance, c'est sur TV ADSL via PC ou décodeur TV qu'il manque les épisodes 1 à 4 de la série 3.

Cordialement.

mat0
contributeur
2 335  

meme probleme

par contre dispo depuis le pc et l'appli android

fabzh75
contributeur occasionnel
2 280  

Bonjour

Même problème, je viens de souscrire à OCS voyant la disponibilité de 'l'integrale' de la sason 3. Or les épisodes 1 à 4 ne sont pas accessibles.

C'est ennuyeux, je vais voir maintenant comment me rétracter, à moins qu'il y a ait une solution, je suis sur Fibre + Livebox Play

Han_Solo
contributeur
2 262  

Bonjour à tous,

J'ai également le meme souci, a savoir : episodes 1 2 3 4  Saison 3 manquants sur OCS Go alors que le dossier précise "intégrale"...

Je suis sur une offre TV par ADSL.

Merci d'avance pour votre aide. 

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800930 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne