- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- impossible d'avoir OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'avoir OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'avoir OCS
Bonjour ,
j'ai l'offre jet + TV avec l'avantage OCS.Ca fonctionnait bien mais depuis un moment , je n'ai plus OCS : quand je vais sur ces chaines , j'ai l'écran du genre "abonnez-vous" .
Comme il y a de nombreux cas identiques sur le forum , j'ai fait ce qu'on conseillait dans ces différents cas ( extinction ,attente ,remise en marche , réinitilisation du IHD92 , chaine 398 ,..) rien n'y fait.
J'ai bien regardé sur mon contrat en page "espace client" et l'option OCS est toujours reprise comme incluse dans mon offre , j'aimerai bien éviter le "service" téléphonique , j'ai un mauvai souvenir !!
J'apprécierai beaucoup une petite aide.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'avoir OCS
Bonjour
cette offre est récente?
Car souvent les offres sont limitées dans le temps, n'êtes vous pas arrivé à la fin de vos droits?
Sinon un webconseiller va passer par là et prendre vos coordonnées en message personel et vous aider dans vos démarches.
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , merci pour la réponse.
non , l'offre n'est pas vraiment récente ,j'avais basculé en août 2014 sur cette offre Jet ,et l'option OCS est toujours reprise dans ma page de l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je pensait, appelé le service client, pour savoir au 3900, mais il y a de grande chance que l'offe était pour 12 mois et qu'elle soit arrivé à échéanche.
Quand j'ai pris mon abonnement , il y avait une offre sur been sport pendant six mois, ensuite il fallait payer plein tarif, ceci explique peut-être cela.:smileyhappy:
Avec un peut de chance un webconseiller va passer par là et avec vos coordonnées en message privé, va vous aider à résoudre votre problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci , je ne peux pas affirmer ,en effet , que cette option était définitive , je vais me replonger dans mes papiers !
j'espére aussi qu'un conseiller pourra me renseigner précisément.
merci encore Coolbreeze , c'est sympa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avec plaisir