Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

impossible lire le fil acheté

hgyftuf
contributeur
714  

impossible lire le fil acheté

Je vous ai acheté via allociné un film. via le lecteur VOD orange.

Mais quand je veux visionner cette copie, j'ai un message d'erreur me demandant de vérifier l'adresse web http://web-redirect2portal.vodoo.cvf.fr

 

Hors temps de téléchargement les cinquantes modules à installer

 

Je vous ai téléphoné et je suis tombé sur un incompétent qui doit en référer au niveau 2. Je ne vais pas attendre que le niveau n+1 me rappelle dans six moi.

 

Hors temps de téléchargement les cinquantes modules à installer + conversation m'ont fait perdre une heure pour rien.

 

 

Je ne vous achèterais plus de film.

1 RÉPONSE 1
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
658  

Re : impossible lire le fil acheté

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne , offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796339 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne