- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- impossible lire le fil acheté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible lire le fil acheté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible lire le fil acheté
Je vous ai acheté via allociné un film. via le lecteur VOD orange.
Mais quand je veux visionner cette copie, j'ai un message d'erreur me demandant de vérifier l'adresse web http://web-redirect2portal.vodoo.cvf.fr
Hors temps de téléchargement les cinquantes modules à installer
Je vous ai téléphoné et je suis tombé sur un incompétent qui doit en référer au niveau 2. Je ne vais pas attendre que le niveau n+1 me rappelle dans six moi.
Hors temps de téléchargement les cinquantes modules à installer + conversation m'ont fait perdre une heure pour rien.
Je ne vous achèterais plus de film.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible lire le fil acheté
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne , offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,