- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- impossiblité de lire les VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossiblité de lire les VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossiblité de lire les VOD
BONJOUR
j'ai un message d'erreur au moment de la lecture puis un retour au menu principal , reset complet de la live et du décodeur , toujours le même message , retéléchargement , le PB persiste auriez vous une solution
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossiblité de lire les VOD
salut
si une relance box puis décodeur ne donne rien, direction l'assistance
PS : quel modèle de box, de décodeur? Et comment le décodeur et la box sont ils reliés : câble direct ou plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossiblité de lire les VOD
Bonjour Patrickr,
Avez-vous encore des difficultés pour lire les Vidéo à la demande ? Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossiblité de lire les VOD
PB résolu appuyer sur jaune -bleu rapidement , reset allcookie et voila