Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla saga du V13A sur une visualisation en VOD (et v13c aussi!)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
bonjour @alpheratz06
voir ce lien,et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
J+7
SAV injoignable...mon suivi d'incident considère qu'il n'y a plus de pb suite au changement de la carte à puce.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
re @alpheratz06
tu ne parle pas du replay des chaines canal+
sinon,as tu éssayé par chat avec un conseiller avec le lien donné plus haut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
Jour J+7
SAV par chat après un peu d'attente:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
re @alpheratz06
malheureusement,on ne peut rien faire de plus,attendre le retour et nous tenir au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
J+11
Toiujours pas de retour du SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
bonjour @alpheratz06
merci du retour,malheureusement toujours négatif,je sais qu'il y a des problèmes sur les décodeur play et tv4 suite à une mise à jour dont un correctif est prévu après les vacances mais je ne sais pas si ton problème figure dans cette mise à jour,quel décodeur as tu ?
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
Bonjour,
Je suis client Sosh et j'ai le même problème depuis des mois (le décodeur et la box sont les même depuis mon passage de Orange à Sosh).
Par contre je vois que vous avez eu beaucoup plus de chance que moi avec le changement de tout l'équipement + 1 deuxième ticket. De mon côté, aucun équipement changé + 1 seul ticket "Clos" sans vérification et là c'est que le résumé car mon expérience totale avec l'opérateur est "Unique" pour pas dire autre chose.
Voilà mon post sur le forum de Sosh depuis presque une semaine :
Et personne de l'équipe sosh se souci de me contacter, par contre, le modérateur du forum s'est donné la peine de "codifier" les mots soit disant pas très courtois à la place de signaler mon mécontentement aux équipes concernées.
Pourriez-vous me dire comment ce problème est résolu car j'aimerais bien un jour pouvoir retrouver le Replay+VOD.
Merci par avance et bon courage.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
bonjour @Mannaggia
voir ici jusqu'à réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A sur une visualisation en VOD
Bonjour,
Merci mais ça ne sert à rien. Tous les modérateurs des forums Orange et Sosh envoient les utilisateurs à ces 2 fameux posts pour réinitialiser et/ou rebooter tous les équipements, mais comme vous pouvez constatez, dans la majorité des cas ça ne marche pas.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/11/2021 17h17 | |||
27/09/2023 19h48 | |||
29/11/2023 12h54 | |||
10/01/2022 13h07 | |||
15/03/2023 9h16 |