Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

le Replay NatGeo ne fonctionne TOUJOURS pas !!! mais que fait ORANGE ?!

Ena
contributeur
615  

le Replay NatGeo ne fonctionne TOUJOURS pas !!! mais que fait ORANGE ?!

j'ai une livebox/Fibre/bouquets BeIn et bouquet Famille.

j'ai donc accès à la chaine NatGeo

 

Depuis ma télévision, le replay NATGEO ne fonctionne PAS...ce n'est pas la premiere fois que je le signale. Impossble d'y acceder. Lorsque j'essaye d'y lire une video, on me demande de souscrire à un nouveau bouquet ! alors que ce replay fait parti du bouquet Famille.

 

Par pitié, ne m'activer pas l'option Famille max à 16€, comme vous l'avez fait la derniere fois. Je ne la souhaite pas et celà m'evitera de poster un recla pour me faire rembourser une option que je n'ai pas demandé.

 

dois je poster sur tous les reseaux sociaux pour que vous regardiez de plus près ce probleme ? 

 

 

1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
553  

Re : le Replay NatGeo ne fonctionne TOUJOURS pas !!! mais que fait ORANGE ?!

@Ena 


Bonjour, 


Avez-vous redémarré toute votre installation y compris le boitier optique ? Pouvez-vous me donner vos coordonnées  par message privé afin d'accéder à votre dossier ?

Testez en parallèle le  replay de la chaine Natgeo via le PC afin de vérifier si vous y avez accès 

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

5426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne