- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- le Replay NatGeo ne fonctionne TOUJOURS pas !!! m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle Replay NatGeo ne fonctionne TOUJOURS pas !!! mais que fait ORANGE ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le Replay NatGeo ne fonctionne TOUJOURS pas !!! mais que fait ORANGE ?!
j'ai une livebox/Fibre/bouquets BeIn et bouquet Famille.
j'ai donc accès à la chaine NatGeo
Depuis ma télévision, le replay NATGEO ne fonctionne PAS...ce n'est pas la premiere fois que je le signale. Impossble d'y acceder. Lorsque j'essaye d'y lire une video, on me demande de souscrire à un nouveau bouquet ! alors que ce replay fait parti du bouquet Famille.
Par pitié, ne m'activer pas l'option Famille max à 16€, comme vous l'avez fait la derniere fois. Je ne la souhaite pas et celà m'evitera de poster un recla pour me faire rembourser une option que je n'ai pas demandé.
dois je poster sur tous les reseaux sociaux pour que vous regardiez de plus près ce probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le Replay NatGeo ne fonctionne TOUJOURS pas !!! mais que fait ORANGE ?!
Bonjour,
Avez-vous redémarré toute votre installation y compris le boitier optique ? Pouvez-vous me donner vos coordonnées par message privé afin d'accéder à votre dossier ?
Testez en parallèle le replay de la chaine Natgeo via le PC afin de vérifier si vous y avez accès