Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

lecteur VOD bloqué

victorxx
contributeur
1 592  

Re : lecteur VOD bloqué

même problème, lecteur VOD PC bloqué (grisé) en position authentifié. Rien à faire même en installant/désinstallant .. Problème apparu depuis la dernière mise à jour qui est inutilsable : comment réinstaller la version précédente ?

Baderdine
contributeur
987  

Re: Re : lecteur VOD enfin débloqué !

2413
contributeur
801  

Re: lecteur VOD bloqué

bonjour quand vous acheter j'ais bien dit acheter et quand on achete un produis il est a nous moi je suis comme vous j'aime bien conserver des video que j'aime 

mais je ne suis pas du tout comme vous quand vous faite confiance a des operateur internet qui vous vende des copie numerique que l'on ne peut jamais visioner a notre volonté parcequil y a des probleme de conextion ou autre 

moi jais trouver la solution il suffit que vous achetiez sur internet un boitier de capture video je ne peut pas vous en dire d'avantage car la copie est proteger mais si cela vous tiens vraiment a coeur en cherchant et en vous reseignant sur ces boitier d(aquisition video vous trouverez votre bonheur attention ces un peut honéreux mais quand on aime on compte pas et comme cela vous pourrez visioner tout vos film nimporte quand et a volonté voila mr jj24

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795328 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne