- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- lecteur VOD bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecteur VOD bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecteur VOD bloqué
même problème, lecteur VOD PC bloqué (grisé) en position authentifié. Rien à faire même en installant/désinstallant .. Problème apparu depuis la dernière mise à jour qui est inutilsable : comment réinstaller la version précédente ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecteur VOD enfin débloqué !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lecteur VOD bloqué
bonjour quand vous acheter j'ais bien dit acheter et quand on achete un produis il est a nous moi je suis comme vous j'aime bien conserver des video que j'aime
mais je ne suis pas du tout comme vous quand vous faite confiance a des operateur internet qui vous vende des copie numerique que l'on ne peut jamais visioner a notre volonté parcequil y a des probleme de conextion ou autre
moi jais trouver la solution il suffit que vous achetiez sur internet un boitier de capture video je ne peut pas vous en dire d'avantage car la copie est proteger mais si cela vous tiens vraiment a coeur en cherchant et en vous reseignant sur ces boitier d(aquisition video vous trouverez votre bonheur attention ces un peut honéreux mais quand on aime on compte pas et comme cela vous pourrez visioner tout vos film nimporte quand et a volonté voila mr jj24
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »