- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- lecteur VOD ne se lance pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecteur VOD ne se lance pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lecteur VOD ne se lance pas
Bonsoir à tous,
voilà, hier j'ai voulu installer le lecteur VOD pour accéder au replay et louer des films.
Mon problème est que l'installateur du lecteur VOD (installateur_lecteur_vod.exe) me sort une erreur lors de l'installation donc impossible d'installer le lecteur et me renvoie direct sur la page de téléchargement du lecteur VOD (mon_lecteur_vod.exe). Ce dernier s'installe mais impossible de le lancer, il démarre, se charge puis s'arrête avant la fin de chargement...
Tous cela sur deux ordinateur différents, tous les deux équipé de Windows 10 64 bits.
Sur le site orange j'ai vérifié la configuration requise, tout est bon....
J'ai aucun code d'erreur donc impossible de chercher quoi que ce soit.
J'ai donc besoin d'aide s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lecteur VOD ne se lance pas
Bonjour @yeye26
quel anti virus as tu ?
cdt