- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- lecteur vod orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecteur vod orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2020
11h43
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lecteur vod orange
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows 7 vers Windows 10,lorsque je lance le lecteur VOD d'orange ,celui ci me demande de m'identifier .Lorsque je rentre mes identifiant et mot de passe,je ne suis pas reconnu.Quelqu'un a t il déjà eu ce problème .
Merci de votre réponse