- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- lenteur navigation menu box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélenteur navigation menu box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous, est ce que vous rencontrez d'abominables lenteurs pour naviguer dans les menus de la livebox ? Je n'arrive même plus à regarder mes enregistrements. Ce n'est pas la 1 ère fois que j'ai ce problème mais je voulais avoir vos avis avant de rappeler Orange. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jujusoleil
si tu ne l'as pas déjà fait, réinitialises ton décodeur (c'est du décodeur dont tu parles pas de ta box)
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jujusoleil
si tu ne l'as pas déjà fait, réinitialises ton décodeur (c'est du décodeur dont tu parles pas de ta box)
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur navigation menu box
Bonsoir fredolerouge, un très grand merci pour ta réponse ! Avant de me lancer, sais-tu si cette manip supprime les enregistrements? Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur navigation menu box
re @jujusoleil
ça ne supprimes absolument rien, ça remet simplement les paramètres système à zéro
le disque dur n'est pas impacté tant que tu ne le formates pas (c'est aussi dans le menu de maintenance, mais à un autre endroit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur navigation menu box
J'ai suivi les étapes. Tout refonctionne nickel : un très très très grand merci pour ton aide !!!!!!!!!! Bonne soirée fredolerouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur navigation menu box
salut @jujusoleil
parfait, profites en bien
tu peux déclarer ton sujet comme étant résolu et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a indiqué la manipulation à faire pour réinitialiser le décodeur (ma première réponse)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur navigation menu box
Je suis dans la même situation , sans parler des problémes techniques qui sont légion et empêche de continuer correctement une recherche en autres problèmes.
MARCO2746
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur navigation menu box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lenteur navigation menu box
Bonjour @MARCO2746,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !