Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

lenteur navigation menu box

jujusoleil
contributeur occasionnel
2 755  

lenteur navigation menu box

Bonsoir à tous, est ce que vous rencontrez d'abominables lenteurs pour naviguer dans les menus de la livebox ? Je n'arrive même plus à regarder mes enregistrements. Ce n'est pas la 1 ère fois que j'ai ce problème mais je voulais avoir vos avis avant de rappeler Orange. Merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 750  

Re: lenteur navigation menu box

salut @jujusoleil 

 

si tu ne l'as pas déjà fait, réinitialises ton décodeur (c'est du décodeur dont tu parles pas de ta box)

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 751  

Re: lenteur navigation menu box

salut @jujusoleil 

 

si tu ne l'as pas déjà fait, réinitialises ton décodeur (c'est du décodeur dont tu parles pas de ta box)

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jujusoleil
contributeur occasionnel
2 720  

Re: lenteur navigation menu box

Bonsoir fredolerouge, un très grand merci pour ta réponse ! Avant de me lancer, sais-tu si cette manip supprime les enregistrements? Merci beaucoup.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 701  

Re: lenteur navigation menu box

re @jujusoleil 

 

ça ne supprimes absolument rien, ça remet simplement les paramètres système à zéro

 

le disque dur n'est pas impacté tant que tu ne le formates pas (c'est aussi dans le menu de maintenance, mais à un autre endroit)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jujusoleil
contributeur occasionnel
2 693  

Re: lenteur navigation menu box

J'ai suivi les étapes. Tout refonctionne nickel : un très très très grand merci pour ton aide !!!!!!!!!! Bonne soirée fredolerouge.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 659  

Re: lenteur navigation menu box

salut @jujusoleil 

 

parfait, profites en bien

 

tu peux déclarer ton sujet comme étant résolu et en informer ainsi la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a indiqué la manipulation à faire pour réinitialiser le décodeur (ma première réponse)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MARCO2746
contributeur
2 622  

Re: lenteur navigation menu box

Je suis dans la même situation , sans parler des problémes techniques qui sont légion et empêche de continuer correctement une recherche en autres problèmes.

MARCO2746

MARCO2746
contributeur
2 620  

Re: lenteur navigation menu box

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 567  

Re: lenteur navigation menu box

Bonjour @MARCO2746,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779560 membres inscrits 🧡

1183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne