- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- même pas de réponse du service client à une lett...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémême pas de réponse du service client à une lettre recommandée AR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même pas de réponse du service client à une lettre recommandée AR
Bonjour,
suite aux problèmes que j'ai eu avec les location de VOD voir mon post précèdent.
j'ai contacté HADOPI pour signaler mon cas, j'attends toujours la réponse ....
j'ai envoyé un lettre recommandée AR au seervice client orange il y a plus d'un mois ,pas de réponse non plus problème je suis client et je trouve cela inadmissible...
je pourrais continuer les démarches mais franchement j'ai d'autres choses à faire , la stratégie de ne pas réponde est donc payante ....
et bien ma réponse à moi c'est adios dès que je trouve une offre intéressante ailleurs ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: même pas de réponse du service client à une lettre recommandée AR
bonsoir @michelh
refais une réclamation
le courrier tu l'as bien envoyé ici et si oui prend contact avec le médiateur
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: même pas de réponse du service client à une lettre recommandée AR
Bonjour,
J'ai le même problème avec Orange, j'ai envoyé 3 lettres recommandées, la première à Lille, j'ai eu en réponse : c'est de ma faute car je n'ai pas répondu au téléphone. Mon problème était que je n'avais pas de ligne. Réponse hors de propos et inadmissible.
La deuxième à Bordeaux, en octobre, j'attends toujours la réponse.
La 3eme à Lille le 1/02 pas de réponse.
A si, j'ai été appeler par un service contentieux externe pour que je paye les services non rendu par Orange, juste 7 mois sans Internet, et il faut payer autrement ils coupent la communication qui vient d'être rétablit et j'en ai besoin.
Alors je continue et je viens de renvoyer 2 lettres recommandées, une à Lille et l'autre à Bordeaux.
Après c'est l'escalade, peut-être directement un avocat, je suis en train de me renseigner car j'en ai vraiment assez et j'irais jusqu'au bout. C'est super pénible.