Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

même pas de réponse du service client à une lettre recommandée AR

michelh
contributeur occasionnel
1 672  

même pas de réponse du service client à une lettre recommandée AR

Bonjour,

suite aux problèmes que j'ai eu avec les location de VOD voir mon post précèdent.

j'ai contacté HADOPI pour signaler mon cas, j'attends toujours la réponse ....

j'ai envoyé un lettre recommandée AR  au seervice client orange il y a plus d'un mois ,pas de réponse non plus problème je suis client et je trouve cela inadmissible...

je pourrais continuer les démarches mais franchement j'ai d'autres choses à faire , la stratégie de ne pas réponde est donc payante ....

et bien ma réponse à moi c'est adios dès que je trouve une offre intéressante ailleurs ...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re: même pas de réponse du service client à une lettre recommandée AR

bonsoir @michelh

 

refais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

le courrier tu l'as bien envoyé ici et si oui prend contact avec le médiateur

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philou781
contributeur
1 305  

Re: même pas de réponse du service client à une lettre recommandée AR

Bonjour,

J'ai le même problème avec Orange, j'ai envoyé 3 lettres recommandées, la première à Lille, j'ai eu en réponse : c'est de ma faute car je n'ai pas répondu au téléphone. Mon problème était que je n'avais pas de ligne. Réponse hors de propos et inadmissible.

La deuxième à Bordeaux, en octobre, j'attends toujours la réponse.

La 3eme à Lille le 1/02 pas de réponse.

A si, j'ai été appeler par un service contentieux externe pour que je paye les services non rendu par Orange, juste 7 mois sans Internet, et il faut payer autrement ils coupent la communication qui vient d'être rétablit et j'en ai besoin.

Alors je continue et je viens de renvoyer 2 lettres recommandées, une à Lille et l'autre à Bordeaux.

Après c'est l'escalade, peut-être directement un avocat, je suis en train de me renseigner car j'en ai vraiment assez et j'irais jusqu'au bout. C'est super pénible.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne