- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- mise à jour Silverlight
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour Silverlight
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise à jour Silverlight
Bonjour,
Jusqu'ici tout allait bien, mais ce matin je ne peux pas accéder au replay car malgré trois mises à jour et réinstallation de Microsoft Silverlight, la page reste toujours bloquée sur "installer Silverlight" !
Merci de m'aider.
Clo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise à jour Silverlight
bonjour @toutie
en attente d'autres intervenants dans le mème cas
tu parle sur ton pc et tu es sous quel système windows
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour Silverlight
Bonjour, le problème est il résolu ? Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour Silverlight
bonjour @toutie
comme tu ne m'as pas répondu,réponds au webconseiller si ton problème est résolu ou pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise à jour Silverlight
Bonjour Melet39 ! désolée de répondre un peu tard, mais j'ai perdu ma meilleure amie brutalement et son décès m'a laissée plutôt déphasée...
En tout cas je te remercie pour ta réponse.
Je me reconnecte seulement aujourd'hui. Mon PC est sous Win 7 et IE 11.
Le problème est toujours là... Merci à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour Silverlight
Merci JeanClaude64, non le pb est toujours là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise à jour Silverlight
bonjour @toutie
voir ici,en attendant le retour du webconseiller @JeanClaude64
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17447/windows-internet-explorer-11-manage-add-ons
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise à jour Silverlight
Bonjour @toutie,
Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés avec le Replay de la TV d'Orange sur PC. Si tel est le cas, pouvez-vous nous préciser ces difficultés (message d'erreur, écran noir/blanc...) ?
Je vous invite dans un premier temps de tester la configuration de votre PC pour la TV d'Orange. N'hésitez pas à nous envoyer une photo ou une capture d'écran du résultat.
Je vous invite également à tester sur différents navigateurs internet, et/ou avec un autre ordinateur. Si un bloqueur de publicité est installé sur votre navigateur, je vous recommande de le désactiver (au minimum le temps d'un test).
Je vous remercie, et vous souhaite une agréable journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !