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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

mise à jour Silverlight

toutie
contributeur
536  

mise à jour Silverlight

Bonjour,

Jusqu'ici tout allait bien, mais ce matin je ne peux pas accéder au replay car malgré trois mises à jour et réinstallation de Microsoft Silverlight, la page reste toujours bloquée sur "installer Silverlight" !

Merci de m'aider.

Clo.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: mise à jour Silverlight

bonjour @toutie 

 

en attente d'autres intervenants dans le mème cas

tu parle sur ton pc et tu es sous quel système windows

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
490  

Re : mise à jour Silverlight

Bonjour, le problème est il résolu ?  Jean Claude

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melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Re : mise à jour Silverlight

bonjour @toutie 

 

comme tu ne m'as pas répondu,réponds au webconseiller si ton problème est résolu ou pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toutie
contributeur
460  

Re: mise à jour Silverlight

Bonjour Melet39 ! désolée de répondre un peu tard, mais j'ai perdu ma meilleure amie brutalement et son décès m'a laissée plutôt déphasée...

En tout cas je te remercie pour ta réponse.

Je me reconnecte seulement aujourd'hui. Mon PC est sous Win 7 et IE 11.

Le problème est toujours là... Merci à toi.

 

toutie
contributeur
458  

Re: Re : mise à jour Silverlight

Merci JeanClaude64, non le pb est toujours là...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: mise à jour Silverlight

bonjour @toutie 

 

voir ici,en attendant le retour du webconseiller @JeanClaude64 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17447/windows-internet-explorer-11-manage-add-ons

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : mise à jour Silverlight

Bonjour @toutie,


Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés avec le Replay de la TV d'Orange sur PC. Si tel est le cas, pouvez-vous nous préciser ces difficultés (message d'erreur, écran noir/blanc...) ?


Je vous invite dans un premier temps de tester la configuration de votre PC pour la TV d'Orange. N'hésitez pas à nous envoyer une photo ou une capture d'écran du résultat. 


Je vous invite également à tester sur différents navigateurs internet, et/ou avec un autre ordinateur. Si un bloqueur de publicité est installé sur votre navigateur, je vous recommande de le désactiver (au minimum le temps d'un test).


Je vous remercie, et vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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