Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

mon lecteur vod

Kiminou
contributeur occasionnel
1 845  

mon lecteur vod

Bonjour,

j'ai acheté un film en VOD, je veux le voir sur mon ordi via mon lecteur VOD seulement une fois installé il me demande de me connecter.

Donc je rentre mes identifiant de mon compte internet, avec lequelle j'ai acheté le film, et à chaque fois il me dit identifiant ou mot de passe invalide veuillez vérifier, je ne me suis pas trompé et j'ai essayé aussi d'autres comptes mais rien à faire.

Petite précision, je suis chez sosh.

Merci de me donner une explication ou une solution.

Cordialement,


Solutions approuvées
Kiminou
contributeur occasionnel
1 796  

Re: Re : mon lecteur vod

Bonjour, c'est bon j'ai résolu le problème.

En fait voilà, sur mon compte orange j'ai mis & dans mon mot de passe et le lecteur vod ne prend pas les caractères spéciaux. 

Donc pour ceux qui ont le même problème de connexion, vérifiez et/ou changé vôtre mot de passe. 

Cordialement, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 800  

Re : mon lecteur vod

Bonjour @Kiminou ,


Avez-vous déjà réussi à faire fonctionner l'application ?

Je vous propose dans un premier temps, de désinstaller l'application, pour la réinstaller.
Ensuite, parvenez-vous à regarder vos VOD, via un navigateur (Chrome, Edge) ?

Pour une prochaine fois je vous invite à partager votre expérience ou poser vos quesitons sur la communauté Sosh. ;-)


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kiminou
contributeur occasionnel
1 797  

Re: Re : mon lecteur vod

Bonjour, c'est bon j'ai résolu le problème.

En fait voilà, sur mon compte orange j'ai mis & dans mon mot de passe et le lecteur vod ne prend pas les caractères spéciaux. 

Donc pour ceux qui ont le même problème de connexion, vérifiez et/ou changé vôtre mot de passe. 

Cordialement, 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 793  

Re: Re : mon lecteur vod

bonjour @Kiminou 

 

fais ce que le webconseiller te suggère et tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
1 789  

Re: Re : mon lecteur vod

re @Kiminou 

 

nos messages se sont croisés,merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kiminou
contributeur occasionnel
1 786  

Re: Re : mon lecteur vod

Merci @melet39 et @Nicolas_M 

Bonne journée à vous aussi. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 765  

Re: Re : mon lecteur vod

re @Kiminou 

 

de rien

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 741  

Re: Re : mon lecteur vod

Bonjour @Kiminou 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeffos35
contributeur occasionnel
1 598  

Re: Re : mon lecteur vod

Bonjour Kiminou,

 

Dans une prochaine version de l'application, les caractères spéciaux des mots de passe seront bien pris en compte.

Nous avons pris note du problème.

 

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 580  

Re: Re : mon lecteur vod

bonjour @Jeffos35 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772289 membres inscrits 🧡

3692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne