Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

netflix en UHD 4K

William2
contributeur
3 007  

netflix en UHD 4K

Bonjour,

 

Je suis abonné la fibre zen, j'ai une livebox blanche et un décodeur livebox play (noir) que j'ai changé spécialement pour avoir accès à netflix.

 

Je suis abonné à netflix (abonnement UHD à 11,99) mais la UHD n'est pas disponible en passant par la box (ni par l'appli, ni par le canal 66). Lorsque je regarde netflix directement par la tv (smart tv samsung) j'ai accès aux programmes en UHD. Mon débit internet semble être largement suffisant.

 

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème et comment le régler (malgrè mes recherches, je n'ai rien trouvé)

 

Merci!

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 005  

Re : netflix en UHD 4K

Bonjour,

 

@William2

 

Votre cette page:

https://help.netflix.com/fr/node/13444

 

En espérant que cela vous aidera.

William2
contributeur
2 998  

Re : netflix en UHD 4K

Bonjour et merci pour votre réponse,

 

Comme suggéré dans le lien, j'ai changé les paramètres de lecture d'auto à élevée. Je vous dirai si ça a fonctionné (il faut jusqu'à 8 heures pour que le changement soit effectif).

 

Tous les autres paramètres sont ok. Pour info mon débit est 45mb/s en réception, 39 en envoi et 33 en latence, donc largement au dessus des 25 recommandées, ma tv est 4K et mon abonnement netflix comptatible.

 

William2
contributeur
2 977  

Re : netflix en UHD 4K

Malheureusement, la manipulation n'a rien changé. Toujour pas de netflix en uhd avec la livebox...

zagreb11
contributeur occasionnel
1 839  

Re : netflix en UHD 4K

bonjour

 

meme probleme que vous...Vous avez trouvé une solution ?

 

Cordialement

AlainJulliot
contributeur
1 654  

Re : netflix en UHD 4K

Très simple : seule la nouvelle Livebox (lancée en mai) est capable de décoder de l'UHD.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757075 membres inscrits 🧡

3840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne