Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

nouveaux episodes true blood et master of sex

xxavier
contributeur
2 016  

nouveaux episodes true blood et master of sex

bonjour,

 

je n'ai pas l'épisode 3 S02 de master of sex ni le 7 S07 de true blood dans la vod OCS GO.. une solution ?

6 RÉPONSES 6
alain25
contributeur occasionnel
2 012  

Re : nouveaux episodes true blood et master of sex

Bonjour,

 

Pareil, il manque l'épisode 3 de Masters of Sex S02 .... alors que l'épisode 4 est disponible ce soir.

Merci de le rajouter.

Me2
contributeur
2 004  

Re : nouveaux episodes true blood et master of sex

Salut,

 

Chez moi aussi, c'est pareil : les épisodes 1 à 2 sont dispos sur OCS Go... puis ça passe direct au 4.

annel
contributeur
1 944  

Re : nouveaux episodes true blood et master of sex

MERCI D'AJOUTER L'EPISODE 7 DE TRUE BLOOD CAR LES DIFFUSIONS SONT TROP TARDIVES POUR LE REGARDER ....

pitchek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 936  

Re : nouveaux episodes true blood et master of sex

Bonjour,

 

je vois que je ne suis pas le seul à qui l'épisode 7 saison 7 true blood manque dans la sélection des séries chaine 50 ou tv à la demande sur ocs. Est ce qu'un conseiller technicien ORANGE peut prévenir l'admin OCS svp ?

 

L'admin OCS qui s'occupe de ça est parti en vacance et personne n'a prit sa relève ?

 

en vous remerciant .

annel
contributeur
1 929  

Re : nouveaux episodes true blood et master of sex

le service support d'Orange vient de me repondre comme quoi les épisodes manquants étaient dispo à la demande. Je vais verifier ce soir chez moi car hier soir ils n'y étaient pas ...

deuch
contributeur
1 923  

Re : nouveaux episodes true blood et master of sex

Hier soir l'épisode 7 de la saison 7 de True Blood était dispo sur les applications OCS Go sur mon iPad et iPhone. Par contre rien sur la livebox (OCS GO chaîne 50). Je n'ai pas regardé ce matin, je regarderai ce soir.

 

Le plus rageant c'est que j'ai demandé à des personnes chez Bouygues FTTLA (réseau numéricable) qui sont abonnés à OCS si l'épisode était disponible, et oui il l'était juste après sa première diffusion Lundi soir ...

 

Ca fait plaisir de voir que les clients Orange, payant pour un service proposé par Orange soient moins bien lotis que la concurrence ...

 

Ca mérietrait au minimum un mois gratuit pour la peine !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760149 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne