- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: nouvelle ergonomie et replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelle ergonomie et replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouvelle ergonomie et replay
bonjour,
l'ergonomie me semble inciter les abonnés d' Orange à prendre encore plus d'offres payantes (soit sur la page l'accueil, soit en naviguant sur les chaînes), ce qui est exaspérant.
Je préfèrerai une offre plus élargie de 'replay' (l'offre sur Arte par exemple est ridiculement faible) et, surtout, passer enfin au 21e siècle (!!) en donnant la possibilité de voir des rediffusions en V.O.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle ergonomie et replay
Bonjour @Pattsi
L'ergonomie est une question de gout perso.
Orange est tributaire du contenu fourni par les chaines pour les replays
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle ergonomie et replay
bonjour,
désolée mais celle-ci nous est imposée quand même.... Peut-être aurais-je dû dire 'page d'accueil' ?
Je ne savais pas pour le replay. Je vais essayer de contacter les chaînes qui m'intéressent. On ne sait jamais
Bonne journée à vous et merci d'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle ergonomie et replay
bonjour,
les 'replays' chez Orange sont uniquement en français. Une réponse reçue me disait que ceci dépendait des chaînes et non d'Orange.
Des amis ayant un abonnement chez un des concurrents d'Orange m'ont affirmé que le replay était en VO chez leur opérateur.
Donc c'est bien un choix d'Orange de ne pas mettre les VO, non ?
Dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle ergonomie et replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouvelle ergonomie et replay
probablement, mais aussi d'une politique d'offre choisie, qui ratisse plus 'large' que de façon qualitative malheureusement.
Ne pas mettre les polars nordiques, les (souvent) bonnes séries anglaises ou les films étrangers en replay pour les abonnés pour qui le doublage appauvrit ce que la langue d'origine porte : la culture, les relations humaines, la personnalité des acteurs...,ne fait pas vraiment d'Orange un opérateur moderne et ouvert à l'international.