Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

nouvelle ergonomie et replay

Pattsi
contributeur occasionnel
698  

nouvelle ergonomie et replay

bonjour,

l'ergonomie me semble inciter les abonnés d' Orange à prendre encore plus d'offres payantes (soit sur la page l'accueil, soit en naviguant sur les chaînes), ce qui est exaspérant.

Je préfèrerai une offre plus élargie de 'replay' (l'offre sur Arte par exemple est ridiculement faible) et, surtout, passer enfin au 21e siècle (!!) en donnant la possibilité de voir des rediffusions en V.O.

merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: nouvelle ergonomie et replay

Bonjour @Pattsi 

 

L'ergonomie est une question de gout perso.

Orange est tributaire du contenu fourni par les chaines pour les replays

Pattsi
contributeur occasionnel
631  

Re: nouvelle ergonomie et replay

bonjour,

désolée mais celle-ci nous est imposée quand même.... Peut-être aurais-je dû dire 'page d'accueil' ?

 

Je ne savais pas pour le replay. Je vais essayer de contacter les chaînes qui m'intéressent. On ne sait jamais

Bonne journée à vous et merci d'avoir répondu

Pattsi
contributeur occasionnel
442  

Re: nouvelle ergonomie et replay

bonjour,

les 'replays' chez Orange sont uniquement en français. Une réponse reçue me disait que ceci dépendait des chaînes et non d'Orange.

Des amis ayant un abonnement chez un des concurrents d'Orange m'ont affirmé que le replay était en VO chez leur opérateur.

Donc c'est bien un choix d'Orange de ne pas mettre les VO, non ?

Dommage

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: nouvelle ergonomie et replay

Bonjour @Pattsi 

 

Cela doit dépendre des contrats signés

Pattsi
contributeur occasionnel
335  

Re: nouvelle ergonomie et replay

probablement, mais aussi d'une politique d'offre choisie,  qui ratisse plus 'large' que de  façon qualitative malheureusement.

Ne pas mettre les polars nordiques, les (souvent) bonnes séries anglaises ou les films étrangers en replay pour les abonnés  pour qui le doublage appauvrit ce que la langue d'origine porte :  la culture, les relations humaines, la personnalité des acteurs...,ne fait pas vraiment d'Orange un opérateur moderne et ouvert à l'international.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759479 membres inscrits 🧡

1411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne