Vous avez une question ?
Interrogez la communautéocs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ocs
bonjour abonnee à ocs impossible de regarder une serie on me demande de m abonner !! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ocs
Bonjour,
A tout hasard et si vous avez une offre Open, vous identifiez sur l'application comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Extrait:
Pour accéder à tous les services d'Orange, nous vous recommandons de vous identifier sur le portail orange.fr en utilisant votre adresse mail @orange
Donc pas avec votre numéro de mobile @orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ocs
Bonjour, je viens de résoudre mon problème qui concernait l'abonnement à OCS (et surtout à OCS GO en ce qui me concerne) avec l'aide du support Orange. Je vous invite à essayer la solution suivante :
Installer le décodeur d'Orange si ce n'est pas déjà fait (branchement livebox + TV),
Visionner le canal 289 (ou 398 ?) pendant 10 minutes,
Retester l'accès à la chaîne OCS (règle aussi le problème d'identification pour OCS GO).
(attention : le décodeur UHD86 est trop ancien, il faut le changer en boutique après avoir obtenu un ticket du support Orange)