- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- option OCS pas activée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption OCS pas activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option OCS pas activée
Je viens de souscrire à la promo OCS via ma livebox.
j'ai eu un SMS de confirmation.
j'ai également bien accès via ma livebox aux chaînes OCS.
Par contre impossible de se connecter sur l'applicaction OCS de mon téléphone Android.
message d'erreur après mettre identifié :
votre option OCS n'est pas activées .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option OCS pas activée
Bonjour @speedking,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone en message privé.
Caro_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option OCS pas activée
Bonjour @speedking
Etes-vous identifié avec les identifiants Livebox (adresse mail) et non mobile (n° de mobile) ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option OCS pas activée
Vous pourriez me rappeler mon adresse mail Orange ? ( je ne l'utilise pas ) ....et un lien pour réinitialiser le le mot de passe ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option OCS pas activée
j'ai le même message d"erreur que je connecter avec mon numéro de téléphone ou mon mail ( 0637889271@Orange.fr )...."votre option OCS n'est pas activée"
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option OCS pas activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option OCS pas activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option OCS pas activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option OCS pas activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option OCS pas activée
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre OCS par Orange via mon Iphone. J'ai attendu 12 heures que les droits soient activés, ce qui m'a été confirmé par sms hier.
J'ai depuis essayé un grand nombre de fois de me connecter à l'application OCS depuis mon mobile, un iphone sous iOs donc.
Or malgré l'activation de mes droits, le message reste invariablement le même : "Votre option OCS n'est pas activée". Pourtant lorsque "Je choisis mon distributeur", je sélectionne Orange.
Je suis alors bien redirigé vers une page d'identification Orange, qui reconnait bien mon identifiant (numéro de téléphone en orange.fr) + mon mot de passe,
J'ai comme phrase : "vous allez entrer sur le site OCS en utilisant votre compte Orange 06......... et là le message de non activation.
Je précise avoir tenté de me connecter alternativement avec mon seul numéro de mobile orange, ou avec le même numéro suivi de @orange.fr, qui sont à ma connaissance mes seuls identifiants connus chez Orange (en tous cas je n'en vois pas d'autre sur mon espace client...).
Je précise en parrallèle être abonné à une offre open mais je n'utilise pas le décodeur (plus exactement il est branché dans une résidence secondaire, mais ça s'arrête là...), raison pour laquelle je me suis abonné via le mobile. Donc en gros je ne veux pas qu'on me dise, comme vu ailleurs, "connectez vous d'abord avec le décodeur etc etc".
J'ai tenté de me connecter avec les mêmes identifiants sur mon Mac, les réponses sont les mêmes donc ce n'est pas un problème d'appli à installer ou désinstaller comme je l'ai aussi lu parfois. J'ai aussi changé mon mot de passe au cas où, rien n'y a fait...
Dernier élément peut-être utile pour résoudre mon problème, qui m'apparaît, par élimination, être lié à un conflit interne : j'ai déjà été abonné à OCS il y a quelques mois via un opérateur concurrent (SFR en l'occurence), ma box principale actuelle étant une SFR box. J'ai depuis résilié cette offre contractée via SFR, qui fonctionnait à l'époque sans difficulté sur ma TV comme le mobile.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Vous en remerciant d'avance...