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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

option OCS pas activée

speedking
contributeur
3 697  

option OCS pas activée

Bonjour

Je viens de souscrire à la promo OCS via ma livebox.
j'ai eu un SMS de confirmation.
j'ai également bien accès via ma livebox aux chaînes OCS.

Par contre impossible de se connecter sur l'applicaction OCS de mon téléphone Android.

message d'erreur après mettre identifié :
votre option OCS n'est pas activées .

merci
Balises (3)
15 RÉPONSES 15
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 643  

Re : option OCS pas activée


Bonjour @speedking,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone en message privé.


Caro_M

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Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
3 612  

Re : option OCS pas activée

Bonjour @speedking 

Etes-vous identifié avec les identifiants Livebox (adresse mail) et non mobile (n° de mobile) ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

speedking
contributeur
3 581  

Re : option OCS pas activée

j'ai tenté de me connecter avec numéro de téléphone. .

Vous pourriez me rappeler mon adresse mail Orange ? ( je ne l'utilise pas ) ....et un lien pour réinitialiser le le mot de passe ?

merci
speedking
contributeur
3 443  

Re : option OCS pas activée

bonsoir
j'ai le même message d"erreur que je connecter avec mon numéro de téléphone ou mon mail ( 0637889271@Orange.fr )...."votre option OCS n'est pas activée"
merci.
Arnaud1989
contributeur
3 113  

Re : option OCS pas activée

Bonjour suite à la mise à jour de l'application ocs sur android , je n'arrive plus à activer le service alors que j ne rencontré pas de problème sur ma live box. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vou plaît
crs348333
contributeur
2 768  

Re: option OCS pas activée

Même soucis. Merci
Tifor
contributeur
2 188  

Re: option OCS pas activée

Jaimerai aussi la solution svp
0686851913
contributeur
1 925  

Re: option OCS pas activée

badlieutenant
contributeur
1 877  

Re: option OCS pas activée

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre OCS par Orange via mon Iphone. J'ai attendu 12 heures que les droits soient activés, ce qui m'a été confirmé par sms hier.

 

J'ai depuis essayé un grand nombre de fois de me connecter à l'application OCS depuis mon mobile, un iphone sous iOs donc.

 

Or malgré l'activation de mes droits, le message reste invariablement le même : "Votre option OCS n'est pas activée". Pourtant lorsque  "Je choisis mon distributeur", je sélectionne Orange.

Je suis alors bien redirigé vers une page d'identification Orange, qui reconnait bien mon identifiant (numéro de téléphone en orange.fr) + mon mot de passe,

J'ai comme phrase : "vous allez entrer sur le site OCS  en utilisant votre compte Orange 06......... et là le message de non activation.

 

Je précise avoir tenté de me connecter alternativement avec mon seul numéro de mobile orange, ou avec le même numéro suivi de @orange.fr, qui sont à ma connaissance mes seuls identifiants connus chez Orange (en tous cas je n'en vois pas d'autre sur mon espace client...).

 

Je précise en parrallèle être abonné à une offre open mais je n'utilise pas le décodeur (plus exactement il est branché dans une résidence secondaire, mais ça s'arrête là...), raison pour laquelle je me suis abonné via le mobile. Donc en gros je ne veux pas qu'on me dise, comme vu ailleurs, "connectez vous d'abord avec le décodeur etc etc".

 

J'ai tenté de me connecter avec les mêmes identifiants sur mon Mac, les réponses sont les mêmes donc ce n'est pas un problème d'appli à installer ou désinstaller comme je l'ai aussi lu parfois. J'ai aussi changé mon mot de passe au cas où, rien n'y a fait...

 

Dernier élément peut-être utile pour résoudre mon problème, qui m'apparaît, par élimination, être lié à un conflit interne : j'ai déjà été abonné à OCS il y a quelques mois via un opérateur concurrent (SFR en l'occurence), ma box principale actuelle étant une SFR box. J'ai depuis résilié cette offre contractée via SFR, qui fonctionnait à l'époque sans difficulté sur ma TV comme le mobile.

 

Pouvez-vous m'aider SVP ?

 

Vous en remerciant d'avance...

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