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Re: option OCS pas activée
Bonjour @badlieutenant ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: option OCS pas activée
J ai le même soucis, je pense à un beug temporaire il y en a souvent avec cette application
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Re : Problème OCS
Bonjour @badlieutenant,
Après consultation du dossier, l'option OCS est bien activée.
Pour l'identification, vous devez utiliser votre adresse mail @orange.fr qui a été créée au moment de la signature de votre contrat.
Je reste à votre disposition.
Arnaud
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Re: option OCS pas activée
Bonjour @Camesoul
Avez-vous retrouvé vos services OCS ?
Merci de votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème OCS
Merci pour ce retour... mais je sais bien que l'option est activée, mon problème est que je ne peux y accéder via tablette ou mobile... j'utilise pour me connecter mon adresse numéro de mobile@orange.fr avec le mot de passe associé. L'application semble me reconnaître mais m'indique toujours "mon abonnement n'est pas actif".
Conclusion :
- soit je dois me connecter avec une adresse mail autre que celle que je vous indique mais dont je ne trouve trace nulle part et qui n'apparaît pas sur mon espace client (qui m'indique bien par contre mon adresse mobile@orange.fr); auquel cas je veux bien que vous me communiquiez cette adresse mystère par mp;
- soit il y a définitivement un problème chez orange ou ocs avec mon compte, auquel cas j'apprécierais une solution rapide... une semaine que je me suis abonné et toujours rien, quand je pense que chez N****x tout fonctionne en 30 secondes...
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Re: option OCS pas activée
Seul problème : cette adresse mail, que je n'utilise pas, n'apparaît nulle part sur mon espace client, donc impossible pour moi de la retrouver... donc suggestion : Orange pourrait peut-être résoudre ce souci en faisant apparaître ce mail sur l'espace client, puisqu'un conseiller a pu me le donner en mp. Ça éviterait au client de s'agacer contre un service qui ne marche pas immédiatement, ainsi que d'avoir à attendre une semaine qu'un conseiller (que je remercie) vous communique des informations personnelles... à moins que la magie fasse un jour que l'on puisse se connecter avec n'importe quel identifiant dès lors qu'il est lié à un même compte client! Merci
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