Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

panne decodeur

jp77240
contributeur
426  

panne decodeur

Mon decodeur ne fonctionne plus. Hier soir l'affichage de l'heure était allumé et quand j'ai voulu le mettre en marche, il s'est éteint complètement. Impossible de le rallumer. (pas de coupure d'électricité, la TV fonctionne avec le rateau).

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: panne decodeur

@jp77240 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : panne decodeur

Bonjour @jp77240,


Avez-vous retrouvé le fonctionnement de votre décodeur TV d'Orange ?

Si vos difficultés persistent et que vous n'avez pas déjà contacté nos services, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Re : panne decodeur

bonsoir @jp77240 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp77240
contributeur
351  

Re: panne decodeur

Merci pour votre réponse.

J'ai éteint puis rallumé le décodeur. Pour le moment il refonctionne.

Il fonctionne en wifi.

Merci de votre réponse.

JP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: panne decodeur

bonjour @jp77240 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne