- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- panne nationale ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne nationale ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne nationale ?
Bonjour, je viens de constater que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec le replay. j'ai appelé le 3900 dans un premier temps pour signaler le dysfonctionnement. Il m'a été répondu que mon décodeur semblait défaillant et que je devais aller en chercher un nouveau en boutique, ce que j'ai fait. Une fois le nouveau décodeur installé...même problème. Je signale que je suis à cette adresse depuis 6 ans et qu'il a fallu 4 ans de pannes à répétition sur la ligne (instable) pour que j'ai qq chose de correct. Donc, test de la ligne qui semble avoir amélioré les choses ..très provisoirement puisque rebelotte, je lance un replay de série sur TF1+ et une espèce de cercle en points apparait au centre de l'écran , tourne très lentement, l'image se fige et souvent le son poursuit "sa route". l'image revient puis se bloque à nouveau: impossible de regarder. Je rappelle le 3900, on me dit que c'est une panne nationale Orange et qu'on s'excuse et blablabla...on doit me rappeler la semaine prochaine pour faire le point mais actuellement rien n'a changé, ça ne fonctionne toujours pas ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne nationale ?
Bonjour @vreia1410,
Afin de vous apporter mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne nationale ?
Très bien @vreia1410, merci pour votre retour.
Pouvez-vous s'il vous plaît tester le replay des autres chaînes (France Tv, M6, etc.) ?
Je vois que votre décodeur n'apparaît pas connecté, est-il débranché ? Si tel est le cas pouvez-vous le rebrancher ?
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne nationale ?
Je viens de rebrancher le décodeur et sur M6 replay pas de coupure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne nationale ?
Je vous remercie pour votre retour.
💡 Au vu de la situation, je vous invite à réinitialiser votre décodeur afin de le mettre à jour.
Suite à cette manipulation, je reste disponible.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne nationale ?
Bonjour,
j'ai suivi vos recommandations et ça fonctionne à nouveau; espérons que ça dure!
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne nationale ?
Bonjour @vreia1410,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que l'action ait été favorable 😊
📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !