- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- pas de son en mode replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de son en mode replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , depuis quelques temps le son se coupe en mode replay après la coupure pub , notamment sur la 5 , replay de silence sa pousse. C est récurent et très désagréable , je ne sais pas comment résoudre le problème , j ai relancé la box et décodeur , mais rien n y fait , est ce le décodeur qui serai trop ancien , il a au moins 10 ans sinon plus , d ailleurs la qualité d image n est pas au top . ,merci pour votre aide. laurent
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci melet39 ,
je viens de faire la manip , je vérifierai ce soir sinon je contacterai orange pour un nouveau décodeur , la qualité d image est toujours pareil.
bonne journée
laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
bonjour @laurent23000
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
bonjours melet39 je pense un siemens , un grand tout blanc , ya rien de marqué dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
voir après réinitialisation
sinon si tu ne recois pas par satellitte demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci melet39 ,
je viens de faire la manip , je vérifierai ce soir sinon je contacterai orange pour un nouveau décodeur , la qualité d image est toujours pareil.
bonne journée
laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de son en mode replay
tu as la possibilité de te faire rappeler par un conseiller en retournant sur le lien et en cliquant sur aide et contact en bas à droite
bonne journée également