Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pas de son en mode replay

laurent23000
contributeur
648  

pas de son en mode replay

Bonjour , depuis quelques temps le son se coupe en mode replay après la coupure pub , notamment sur la 5 , replay de silence sa pousse. C est récurent et très désagréable , je ne sais pas comment résoudre le problème  , j ai relancé la box  et décodeur  , mais rien n y fait , est ce le décodeur qui serai trop ancien , il a au moins 10 ans sinon plus , d ailleurs la qualité d image n est pas au top . ,merci pour votre aide. laurent


Solutions approuvées
laurent23000
contributeur
609  

Re: pas de son en mode replay

merci melet39 ,

je viens de faire la manip , je vérifierai ce soir  sinon je contacterai orange pour un nouveau décodeur , la qualité d image est toujours pareil. 

 

bonne journée

laurent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: pas de son en mode replay

bonjour @laurent23000 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laurent23000
contributeur
628  

Re: pas de son en mode replay

bonjours melet39 je pense un siemens , un grand tout blanc , ya rien de marqué dessus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: pas de son en mode replay

re @laurent23000 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

sinon si tu ne recois pas par satellitte demande le changement contre le dernier uhd noir moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laurent23000
contributeur
610  

Re: pas de son en mode replay

merci melet39 ,

je viens de faire la manip , je vérifierai ce soir  sinon je contacterai orange pour un nouveau décodeur , la qualité d image est toujours pareil. 

 

bonne journée

laurent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: pas de son en mode replay

re @laurent23000 

 

tu as la possibilité de te faire rappeler par un conseiller en retournant sur le lien et en cliquant sur aide et contact en bas à droite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne