- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- pas possible d'accéder au replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas possible d'accéder au replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas possible d'accéder au replay
Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous. pas de possibilité d'accéder au replay avec message "un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette vidéo". J'ai débranché rebranché plusieurs fois selon la procédure indiquée RIEN ; j'essaie de joindre le 3900 (pas accessible vu le nombre d'appelset coupure de la communication). Cela fait plus d'un mois que cela dure : auparavant téléchargements très aléatoires (temps de téléchargement très long ou coupure intempestive pendant la diffusion). Que du bonheur::J'avais l'intention de quitter Orange car trop de soucis ( en plus indisponibilité d'internet pendant 4 semaines sans information particulière d'orange(idem 3900 injoignable!!) mais là où j'habite, Orange est en situation de monopole. Donc bien embêté. Quelqu'un a t'il une solution à me proposer?
D'avance merci
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas possible d'accéder au replay
Bonjour @pascal46110
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,j'ai le même problème depuis un mois,je ne peux pas voir de replay ni de videos à la demande?!j'ai bien redémarrer ma live box mais rien ne change,une solution?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fais quoi maintenant ? J'attends un nouveau miracle ou suis-je obligée de payer 69€?
Je pensais en choisissant Orange que je serais tranquille pour tout ce qui est assistance et dépannage. Mais en fait on paye plus cher qu'ailleurs et on paye encore quand il y a un problème.
Mais c'est normal, le problème vient de chez moi!!
Cela ne fait qu'un que mon "installation " est en place !!