Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pas possible d'accéder au replay

pascal46110
contributeur
1 594  

pas possible d'accéder au replay

Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous. pas de possibilité d'accéder au replay avec message "un problème technique ne permet pas le téléchargement de cette vidéo". J'ai débranché rebranché plusieurs fois selon la procédure indiquée RIEN ; j'essaie de joindre le 3900 (pas accessible vu le nombre d'appelset coupure de la communication). Cela fait plus d'un mois que cela dure : auparavant téléchargements très aléatoires (temps de téléchargement très long ou coupure intempestive pendant la diffusion). Que du bonheur::J'avais l'intention de quitter Orange car trop de soucis ( en plus indisponibilité d'internet pendant 4 semaines sans information particulière d'orange(idem 3900 injoignable!!) mais là où j'habite, Orange est en situation de monopole. Donc bien embêté. Quelqu'un a t'il une solution à me  proposer?

D'avance merci

Pascal

4 RÉPONSES 4
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 506  

Re : pas possible d'accéder au replay

Bonjour @pascal46110 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

emilie2a
contributeur occasionnel
1 212  

bonjour,j'ai le même problème depuis un mois,je ne peux pas voir de replay ni de videos à la demande?!j'ai bien redémarrer ma live box mais rien ne change,une solution?

merci d'avance

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 059  

Bonjour @

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Lily54479
contributeur
1 048  

Depuis 1 semaine, j'ai exactement le même problème. J'ai contacté le echat qui a testé ma ligne, m'a fait débrancher quelques câbles pour me dire que le problème vient de mon installation. La visite d'un réparateur est nécessaire et me coûtera la maudite somme de 69€. J accepte à contre coeur. Une heure plus tard, mon fils réussit sans aucune difficulté à télécharger ses dessins animés. J annule donc la visite du technicien. Je me dis que si ça ne fonctionne plus du jour au lendemain sans intervention ça peut faire la même chose dans le sens inverse. Et maintenant, ça plante à nouveau. Plus moyen de télécharger. C'est quand même étonnant ces changements "Magiques" dans mon installation alors que je ne touche à rien.
Je fais quoi maintenant ? J'attends un nouveau miracle ou suis-je obligée de payer 69€?
Je pensais en choisissant Orange que je serais tranquille pour tout ce qui est assistance et dépannage. Mais en fait on paye plus cher qu'ailleurs et on paye encore quand il y a un problème.
Mais c'est normal, le problème vient de chez moi!!
Cela ne fait qu'un que mon "installation " est en place !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

3566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne