- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- pass vidéo livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass vidéo livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
18h40
1 446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass vidéo livebox play
Je n'arrive pas à avoir accès à la formule pass vidéo livebox play ; Après avoir souscrit à l'option par téléphone, j'ai reçu un mail me précisant que les options étaient activées. J'ai pris cette option lundi. Lorsque que veux y accéder, j'ai un message me demandant de consulter l'offre ou de m'abonner.
Que faire ? Merci d'avance de m'éclairer.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-10-2014
15h52
1 417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass vidéo livebox play
Bonjour,
Même en ayant redémarré le décodeur (bouton off/on à l'arrière) ?
Posté le
14-10-2014
8h56
1 323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass vidéo livebox play
Bonjour Marceline,
Je peux consulter votre dossier concernant le Pass Vidéo, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.