- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- pass vidéo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass vidéo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2014
19h46
1 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass vidéo
Depuis que mon abonnement internet a été changé automatiquement ( celui d'avant n'existant plus ... ) , je n'ai plus accès au pass vidéo livebox gratuit . Pourquoi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2014
21h47
1 159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass vidéo
@sissoumat bsr,
je suppose qu"il a été retirer de la nouvelle offre, contacyer le service commerciale :-)
je suppose qu"il a été retirer de la nouvelle offre, contacyer le service commerciale :-)