Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pass warner devenu max

busybee2
contributeur occasionnel
414  

pass warner devenu max

Bonjour à tous,

j'étais abonnée à prime vidéo et au pass warner (sur un décodeur tv4, livebox 5 fibre). Peut-être certains d'entre vous sont aussi dans ce cas?

Le pass warner est devenu max, tout va bien jusqu'ici sauf que:

j'ai toujours tcm chaine en direct, mais plus aucun film de tcm hors le direct alors que TCM fait partie du catalogue warner. Idem dans la liste des chaines accessibles en replay pour la chaine warner (donc le catalogue warner) alors que tous les sites sérieux (bfm, le point...) disent que max contient bien ces deux catalogues, que j'avais jusqu'à mardi dans le pass warner. j'ai envoyé un message aux conseillers amazon qui m'ont dit "ne pas savoir", "il pourrait y avoir des changements", et "attendez environ une semaine, nous avons des problèmes techniques, mais nous ne savons pas quoi, on ne nous le dit pas" (véridique). Qu'en pensez-vous? j'avais annulé mon abonnement OCS  pour prendre prime et warner depuis janvier, car je veux vraiment avoir TCM et je trouvais qu'OCS était devenu nul depuis qu'il n'avait plus le catalogue HBO (sic). Que me conseillez-vous ou bien, qu'avez-vous comme infos? Merci pour vos réponses, j'espère m'être fait comprendre. Bonne journée.

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
315  

Re: pass warner devenu max

Bonsoir @busybee2 

Le problème semble venir de Max, via Canal c'est le même problème, voir sur ce lien :

https://assistance.canalplus.com/questions/3361534-replay-tcm 

Bonne soirée.

Les écrits vains n'existent pas.
>>> Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dompierre
super fan
super fan
397  

Bonjour @busybee2 

Vous êtes abonné directement via Orange ?

Allez sur la chaine 70 et vous pouvez vous identifier en haut à droite.

Bonne journée.

dompierre
super fan
super fan
378  

Re bonjour @busybee2 

Suite à mon message ci-dessus, d'autres infos concernant le changement du Pass Warner en Max sur Prime, à lire sur ce lien, il y a des tweets de Prime qui détaille le changement :

https://www.lesnumeriques.com/cine-svod/prime-video-transforme-son-pass-warner-en-abonnement-max-les... 

Si ça ne fonctionne pas sur la 70, voir sur la chaine 67 directement dans Prime.

Tenez-nous informés.

busybee2
contributeur occasionnel
344  

bonjour,

merci pour votre réponse, mais elle n'a rien à voir avec ma question, qui est la disparition des films TCM en replay à l'intérieur de max,  ils ne sont plus qu'en tv en direct. Je n'ai pas de problème d'accès à l'application j'y vais par "prime video" sur la page d'accueil tv orange ou la page applications.

Merci, en tous cas

dompierre
super fan
super fan
316  

Bonsoir @busybee2 

Le problème semble venir de Max, via Canal c'est le même problème, voir sur ce lien :

https://assistance.canalplus.com/questions/3361534-replay-tcm 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761702 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne