- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : pb accès au replay Famille by calam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb accès au replay canalsat orange panorama
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb accès au replay canalsat orange panorama
Bonjour,
je suis abonné depuis 4 jours à l'offre Orange canalsat Panorama et j'ai accès aux chaînes de ce bouquet SYFY par exemple depuis hier fin d'après-midi. L'accès aux chaînes en direct fonctionne bien, le problème arrive lorsque je veux atteindre le service à la demande, on me demande alors de souscrire à l'offre.
Pour indo complémentaire, dans la grille générale d'orange des chaînes accessibles à la demande, j'ai depuis 4 jours les chaînes de ce nouveau bouquet, mais non accessibles.
Merci de me dire si c'est lié à une lenteur de mise à jour des infos d'abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb accès au replay canalsat orange panorama
Bonsoir @tjpf,
quel chaine du "bouquet" "Famille By CANAL" souhaites tu voir le replay (ou TV à la demande)?
En attendant ta réponse,
je te souhaite une bonne soiree.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb accès au replay canalsat orange panorama
Bonsoir @Stavehord2,
@tjpf n'est pas abonné à "Famille by Canal" mais bel et bien à Canalsat Panorama qu'il a donc souscrit via l'univers Canal du décodeur.
Du moins si j'interprète bien son post :catwink:
A partir de là, c'est donc normal qu'il n'ait pas accès aux replay des chaines de cet abonnement via la TV d'Orange, même s'il peut visualiser la plupart de ses chaines Panorama directement sur la TV d'Orange.
Il lui faut donc passer par les replay de Canalsat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb accès au replay canalsat orange panorama
Bonsoir @keltia22
Oups! En effet j'ai lu trop rapidement...
je te remercie de m'avoir corrigé.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb accès au replay canalsat orange panorama
Bonjour, en complément des réponses de Stavehord2 un dysfonctionnement a été identifié et une expertise est en cours. Vos services devraient être rétablis lundi dans la soirée.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb accès au replay Famille by calam
bonjour. Est il normal par exemple de ne pas avoir via le replay de l offre famille by canal la même richesse de contenu que via le replay de syfy sur canal par satellite POUR la même chaîne? ? Pourriez vous m'éclairer car par exemple impossible sur syfy du bouquet famille par canal de voir en replay the 100 série 3 Et je ne pense pas que cette différence se limite à Syfy dans le cadre du bouquet famille by canal. Dans l'attente de votre réponse,Arnaud
