Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

pb accès au replay canalsat orange panorama

tjpf
contributeur
1 323  

pb accès au replay canalsat orange panorama

Bonjour,

je suis abonné depuis 4 jours à l'offre Orange canalsat Panorama et j'ai accès aux chaînes de ce bouquet SYFY par exemple depuis hier fin d'après-midi. L'accès aux chaînes en direct fonctionne bien, le problème arrive lorsque je veux atteindre le service à la demande, on me demande alors de souscrire à l'offre.

Pour indo complémentaire, dans la grille générale d'orange des chaînes accessibles à la demande, j'ai depuis 4 jours les chaînes de ce nouveau bouquet, mais non accessibles.

Merci de me dire si c'est lié à une lenteur de mise à jour des infos d'abonnement ?

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
1 294  

Re : pb accès au replay canalsat orange panorama

Bonsoir @tjpf,

quel chaine du "bouquet" "Famille By CANAL" souhaites tu voir le replay (ou TV à la demande)? 

En attendant ta réponse,

je te souhaite une bonne soiree.

super fan
super fan
1 289  

Bonsoir @Stavehord2,

@tjpf n'est pas abonné à "Famille by Canal" mais bel et bien à Canalsat Panorama qu'il a donc souscrit via l'univers Canal du décodeur.

Du moins si j'interprète bien son post :catwink:

A partir de là, c'est donc normal qu'il n'ait pas accès aux replay des chaines de cet abonnement via la TV d'Orange, même s'il peut visualiser la plupart de ses chaines Panorama directement sur la TV d'Orange.

Il lui faut donc passer par les replay de Canalsat.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Stavehord2
super fan
super fan
1 279  

Bonsoir @keltia22

Oups! En effet j'ai lu trop rapidement...

je te remercie de m'avoir corrigé.

Bonne soirée.

ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 254  

@tjpf 

Bonjour,  en complément des réponses de Stavehord2  un dysfonctionnement a été identifié et une expertise est en cours. Vos services devraient être rétablis lundi dans la soirée. 

Claudine

adhocs
contributeur
1 129  

Re : pb accès au replay Famille by calam

bonjour. Est il normal par exemple de ne pas avoir via le replay de l offre famille by canal la même richesse de contenu que via le replay de syfy sur canal par satellite POUR la même chaîne? ? Pourriez vous m'éclairer car par exemple impossible sur syfy du bouquet famille par canal de voir en replay the 100 série 3 Et je ne pense pas que cette différence se limite à Syfy dans le cadre du bouquet famille by canal. Dans l'attente de votre réponse,Arnaud

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795944 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne