Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

plus de playlist?

Filippo38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

plus de playlist?

Bonjour depuis quelque temps le replay d'orange ne propose plus de playlist

Impossible de sauvegarder les programmes sélectionnés en replay

Le support orange me dit que la fonctionnalité n'existe plus, je suis quand même surpris car je ne vois pas bien comment utiliser le replay si on ne peut pas revenir sur les programmes sélectionnés une fois que l'on a quitté le replay...

quelqu'un pourrait me confirmer que c'est lien le cas (plus de -playlist ) ?

Merci


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Re : plus de playlist?

Bonjour @Filippo38 
Effectivement, notre service replay d'Orange a évolué.
Voici comment visionner un programme déjà diffusé
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: plus de playlist?

Salut @Filippo38 

 

Idem chez moi , mais je peux m'en passer .

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : plus de playlist?

Bonjour @Filippo38,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Filippo38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: Re : plus de playlist?

Bonjour

Merci pour votre offre mais il me semble que la question ne nécessite pas mes coordonnées
j'ai une offre livebox jet fibre
Je souhaitais avoir confirmation qu'il n'est effectivement plus possible d'accéder à une playlist dans le replay d'orange (pour cette offre ou plus généralement quelle que soit l'abonnement  ou l'offre orange)

Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que cette fonctionnalité avait été supprimée par Orange.
Ne voyant pas trop la raison d'une telle suppression, je souhaitais m'assurer de l'exactitude de l'information

La réponse me semble pouvoir intéresser les autres abonnés orange
Cordialement
Philippo

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Re : plus de playlist?

Bonjour @Filippo38 
Effectivement, notre service replay d'Orange a évolué.
Voici comment visionner un programme déjà diffusé
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Filippo38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re: Re : plus de playlist?

Bonjour
Merci,

Mais le lien ne fonctionne pas ...

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : plus de playlist?

Ah zut 🤔
Pouvez-vous retester avec celui-ci ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés n'hésitez pas à vider les caches de votre navigateur ou a tenter depuis un autre navigateur @Filippo38.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Filippo38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Re: Re : plus de playlist?

Bonjour 
Merci le lien fonctionne,

mais cela confirme apparemment qu'il n'y a plus de possibilité de sauvegarder ses choix.
Exemple, si je souhaite regarder une série en replay, je dois à chaque fois que je veux visionner un épisode faire une recherche pour trouver l'intitulé de la série, puis rechercher le numéro de l'épisode (et si en plus je n'ai pas visualisé l'épisode en entier, il me faudra aussi utiliser l'avance rapide pour retrouver le moment où je me suis arrêté)

Sacré galère ! 
Je ne comprends pas la raison de cette régression de l'offre  orange ?

Cordialement

Filippo

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Re : plus de playlist?

Bonjour @Filippo38,



Merci pour votre partage de ressenti face à cette évolution.


Vos commentaires nous aident à améliorer notre service et votre avis nous est précieux 😊


On reste disponible si vous en éprouvez le besoin.


Une bonne journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795491 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne