- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- plus de replay sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de replay sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2017
9h43
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de replay sur mobile
Bonjour, depuis une semaine je ne peux plus rien voir en replay sur mon téléphone. J'ai une image ou un écran noir avec le sablier qui tourne infiniment. Bien sûr j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone limia 950, j'ai fait la mise à jour window et j'ai désinstallé l'application tv d'orange et réinstallé. Rien n'y fait. Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2017
19h29
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de replay sur mobile
Bonjour. C'est pareil pour moi. Le replay ne fonctionne plus depuis plus de 2 semaines. Je vois sur le forum qu'on est nombreux a avoir des problèmes et il n'y a pas de réponse des webs conseillers. J'espère un retour très rapide de cette prestation.