Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

prise en otage par orange

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 703  

prise en otage par orange

je suis déjà intervenue sur ce blog et pensais avoir résolu le problème en allant directement dans une boutique orange car compte tenu de nos âges et nos maladies ne pouvons nous déplacer le problème est inchanché sur mon nouveau téléphone samsung je ne peux reçevoir de photos ni de mails or vous m'avez obligée à prendre un forfait bloqué avec le mobile de mon compagnon pour 60euros par mois alors que des connaissances ne payent pas ce tarif et de loin.

les seuls plaisirs que nous avons car malades plus personne ne nous téléphone et nous n'appelons que des médecins et 2 fois par semaine une amie et une nièces, le plaisir de Mr est de regarder les matchs de foot çela non plus nous n'y avons pas droit car nos moyens limités nous empêchent de nous abonner à votre chaîne tv exemple aujourd'hui !!!

c'est lamentable de vous en prendre aux personnes âgées !!!!!

4 RÉPONSES 4
neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 305  

Re : prise en otage par orange

boujour c'est  neilli ,toujours nous les personnes âgées aucune réponse d'orange, nous en sommes à plus de 10 communications mises sur une voie de garage avec des termes tels que vous ne savez pas vous servir de votre téléphone, vous ne comprenez rien, aidez-nous nous n'avons pas la maladie d'azeimer avons juste besoin d'une aide pour la compréhension de notre nouveau téléphone qui mentionne code apn et manque carte mémoire que faire ,,,, nous voulons juste reçevoir et envoyer des photos

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 284  

j'ai honte du devenir de notre société navons plus rien ni personne pour nous défendre nous vouions juste un petit coucou !!!! nous ne faisons pas l'aumone avons jste besoin d'un signe

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

je reprends mon texte initial ren n'a changé min tél me donne ou pas les mails si je dis quelque chose on me prend pour une débile compte tenu de mon âge et clairement on me conseille d'arrêter internet désolée j'y étais avant vous le problème est que vous essayez d'éjecter les 3ème et 4ème age avec des forfaits otage alors que dans la vie on a toujours sû se débrouiller sans votre technologie et vous le savez nous avons besoin de contacter par ce biais le peu de personnes qu'il nous reste le problème pour vous c'est que nous sommes de plus en plus nombreux dans ce cas par rapport à vous, nous avons nous commençé notre carrière il y a 60 ans sans vous alors aidez-nous !!!!! mettez-vous au diapason les "vieux" sont plus nombreux que vous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

salut @neilli66

c'est bien, tu es en colère, vomis sur tout le monde, sauf que là, vois tu, tu t'adresses juste aux mauvaises personnes

"Nous" ne te devons rien, puisque "nous" ne somme que des clients comme toi qui prennons sur notre temps libre pour en aider d'autre dans la panade, comme toi

Pas pour nous faire hurler dessus par les personnes que justement nous tentons d'aider

quant à ton problème, si tu le postes dans la partie TV alors qu'il concerne le mobile, c'est évident que tu vas encore attendre longtemps

Alors si tu veux t'en prendre à quelqu'un, c'est par ici :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

mais pas ici et envers d'autres clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

4042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne