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problème TV à la demande
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai un souci avec la TV à la demande : en effet, impossible d'accéder au programme désiré.. je le choisis, la pub se lance et est diffusé, mais ensuite rien..... j'ai fait plusieurs essais, pour différents programmes de différentes chaines (TF1, M6, France 2), le même "bug" se répète... que faire? merci de votre aide......
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Re : problème TV à la demande
Bonsoir,
je suis dans le meme cas. Je pensais me régaler ce soir avec une rediffusion mais à mon grand étonnement la série que je voulais regarder ne se lance pas. A quoi cela sert il d'avoir une option qui ne fonctionne pas? Je suis très déçue !!!
Je suis allée voir dans les incidents d'orange et rien n'est signalé. Alors d'où cela vient-il ?
j'espère que les techniciens d'Orange régleront le problème tres vite.
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Re : problème TV à la demande
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas depuis au moins hier...
espérons que ce soit vite remis en service...
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Re : problème TV à la demande
me sent nettement moins seule ,mais je n'ai hélas que des questions et pas de réponse puisque d'aprés info incident le probléme est réglé sauf qu'il persistait encore ce matin a 9h
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Re : problème TV à la demande
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre Livebox et de votre décodeur TV
Avez-vous un message d'erreur ? Rencontrez-vous aussi le même problème pour la location de films (VOD) ?
Merci de me tenir informée sur ce fil.
Bonne soirée.
Claudine
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Re : problème TV à la demande
bonjour,
ma live box est une livebox 2
mon décodeur TV est un modèle ISD 82...
une remarque qui a peut être son importance : j'ai fait un essai, (programme France 2...) il a fonctionné
j'ai fait plusieurs essais avec des programmes M6 et TF1, bug (j'ai la pub d'avant programme qui défile, puis rien.. obligé de tout éteindre et rallumer..)
j'ai refait un essai programme France 2, ça fonctionne...........
merci pour vos infos.. bonne soirée
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Re : problème TV à la demande
Bonjour Gus1973,
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Bonne journée.
Claudine.
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Re : coordonnées
@Gus1973,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. J'effectue une réinitialisation de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation. Livebox, décodeur TV et Liveplug si vous en avez.
Attendez que le voyant @ de votre Livebox soit fixe avant de rallumer votre décodeur .
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Claudine.
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Re : essai
Bonjour Gus1973,
Si le problème technique se reproduit, revenez vers moi. J'effectuerai de nouveaux tests.
Pour votre deuxième question, la différence de prix entre les deux forfaits vient du fait de conserver ou non son téléphone mobile
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Claudine