Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème de replay suite au passage de l'ADSL a la fibre

christophe40000
contributeur
1 013  

problème de replay suite au passage de l'ADSL a la fibre

Passage de l’ADSL a la fibre le 19/04/2021 suite a ça, la télé avec décodeur tv UHD ne fonctionne pas, RAZ de la box du décodeur… bref après 8 appels téléphoniques au 3900 j’ai une personne compétente qui remet mes codes d’accès tv sur le serveur de diffusion live (flux IP multicast). La télévision fonctionne ainsi que mon abonnement cinéma. Quelques jours plus tard je m’aperçois que c’est le replay des chaines de mon abonnement cinéma qui ne fonctionnent pas. De nouveau appel au 3900 et depuis le 22/04/2021 on me balade avec des RAZ et le changement du décodeur tv aujourd’hui. Le problème reste le même.

C’est l’adressage sur la plateforme VOD flux IP unicast qui doit être la cause du problème. Me serais t’il possible d’obtenir une personne compétente ???


Solutions approuvées
christophe40000
contributeur
979  

Re: problème de replay suite au passage de l'ADSL a la fibre

J’ai réussi à avoir une personne compétente au téléphone cet après-midi qui a écouté et a fait le nécessaire pour rétablir les services de VOD et Replay.

Il devient très compliqué d’obtenir des personnes compétentes au téléphone pour rétablir des services que je paye plus cher qu’as la concurrence, je resté chez orange pour leurs compétences techniques mais aujourd’hui je suis déçu, je vais rechercher un operateur moins cher n’ayant plu le service correspondant au tarif.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: problème de replay suite au passage de l'ADSL a la fibre

@christophe40000 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
christophe40000
contributeur
980  

Re: problème de replay suite au passage de l'ADSL a la fibre

J’ai réussi à avoir une personne compétente au téléphone cet après-midi qui a écouté et a fait le nécessaire pour rétablir les services de VOD et Replay.

Il devient très compliqué d’obtenir des personnes compétentes au téléphone pour rétablir des services que je paye plus cher qu’as la concurrence, je resté chez orange pour leurs compétences techniques mais aujourd’hui je suis déçu, je vais rechercher un operateur moins cher n’ayant plu le service correspondant au tarif.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: problème de replay suite au passage de l'ADSL a la fibre

re @christophe40000 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756157 membres inscrits 🧡

2163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne