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problème de replay
Bonjour,
Depuis quelque temps, le replay ne fonctionne pas très bien ce qui veut dire que je peux regarder un film à peu près 20 minutes et ensuite l'image se fige, cela reprend quelques minutes plus tard et ensuite de nouveau l'image est figée et le message apparaît "erreur de lecture" et cela revient au point de départ.
Donc impossible de regarder un film en entier;
J'ai débranché le livebox et réinitialisé mais cela n'a rien changé.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses.
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Re: problème de replay
bonjour @poisson74
si la réinitialisation n'a rien donnée
suivant ton décodeur
ou
ou
contacte le service client pour une mise à jour à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt