Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème de son

sylvie321
contributeur
462  

problème de son

Depuis quelques jours le son ne fonctionne plus sur ma tablette Samsung lorsque je veux regarder une émission en replay.

Par contre il fonctionne sur les émissions en direct.

J'ai déjà fait une mise à jour et toujours pas de son sur le replay.

Que se passe-t-il?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: problème de son

@sylvie321 

 

tu n'es pas le seul

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/REPLAY-DISPARU-SUR-TABLETTE/m-p/2078819...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : problème de son

Bonjour @sylvie321,


En complément de l'intervention de @melet39 , je vous propose mon aide.

Je vais transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).  

En complément, pouvez-vous m'indiquer la version Android de votre tablette et la version de l'application TV d'Orange installée ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous identifier ?

Je vous invite également à me préciser les replay sur lesquels vous avez rencontré le défaut.


Bonne journée
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Re : problème de son

re @sylvie321 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : complement message précédent

Bonjour @sylvie321 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé envoyé par @Max_C 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvie321
contributeur
346  

Re: Re : complement message précédent

Bonjour,

Je ne vois pas de message qui correspondrait à mon attention.

Merci.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Re : complement message précédent

Bonjour @sylvie321 ,


Je viens de vous envoyer un message privé pour reformuler la demande en MP du 24/01/2020 de @Max_C .


Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: Re : complement message précédent

bonjour @sylvie321 

 

clic en haut à droite sur bienvenue ton pseudo et ensuite sur messages privés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne