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problème de son
Depuis quelques jours le son ne fonctionne plus sur ma tablette Samsung lorsque je veux regarder une émission en replay.
Par contre il fonctionne sur les émissions en direct.
J'ai déjà fait une mise à jour et toujours pas de son sur le replay.
Que se passe-t-il?
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Re: problème de son
tu n'es pas le seul
cdt
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Re : problème de son
Bonjour @sylvie321,
En complément de l'intervention de @melet39 , je vous propose mon aide.
Je vais transmettre votre dossier à notre cellule d'expertise. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, pouvez-vous m'indiquer la version Android de votre tablette et la version de l'application TV d'Orange installée ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous identifier ?
Je vous invite également à me préciser les replay sur lesquels vous avez rencontré le défaut.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : problème de son
re @sylvie321
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : complement message précédent
Bonjour @sylvie321
Je vous invite à prendre connaissance du message privé envoyé par @Max_C
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : complement message précédent
Bonjour,
Je ne vois pas de message qui correspondrait à mon attention.
Merci.
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Re: Re : complement message précédent
Bonjour @sylvie321 ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour reformuler la demande en MP du 24/01/2020 de @Max_C .
Je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : complement message précédent
bonjour @sylvie321
clic en haut à droite sur bienvenue ton pseudo et ensuite sur messages privés
cdt