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problème replay
Le replay ne marche plus, sur aucune chaine (écran noir avec 3 petits points qui clignotent).
J'ai réinitialisé les 2 Box plusieurs fois, ça n'a rien fait.
Le test en ligne de ma Livebox est correct.
Je n'arrive pas à contacter l'assistance pour aler plus loin.
Quequ'un peut m'aider ?
Merci
Sophie
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Re : problème replay
Bonjour @sophrd
Je vous propose mon aide pour le replay qui ne fonctionne plus.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : problème replay
Même chose de mon côté, depuis une semaine maintenant.
Que faut-il faire ?
Merci
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Re : problème replay
Bonjour @Lissa13
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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