Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

problème technique du replay

treesh
contributeur
836  

problème technique du replay

Bonjour,

J'ai changé mon décodeur hier et je viens de le mettre en route. Il fonctionne mais quand je veux regarder du replay, au moment ou je clique sur "voir" il apparait une fenêtre 

"Désolés! Un problémé technique ne permet pas le téléchargement de cette vidéo."

j'ai essayé avec d'autres vidéo et c'est pareil, j'ai réinitialisé le tout et c'est pareil !

Que faire?

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
778  

Re: problème technique du replay

Bonjour,

 

@treesh

 

Vous avez tout réinitialisé et le problème reste entier

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

 

En espérant que le problème technique soit résolu avant l'intervention d'un webconseiller...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne