- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- probleme TV à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme TV à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2014
22h01
1 365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme TV à la demande
impossible de regarder les émissions en replay. ça marche 30 secondes puis image qui se fige ou écran noir ! le fait de tout débrancher et rebrancher ne résoud pas le problème! Je ne semble ps être la seule à rencontrer ce problème! que faire?? merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-10-2014
13h33
1 295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV à la demande
Bonjour,
Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que le numéro de la carte viaccess).
Véronique