- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- probleme avec ocs a la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec ocs a la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec ocs a la demande
Bonjour,
Nous avons un probleme avec ocs a la demande, lorsque nous voulons regardez une serie ou un film de ces chaines a la demande, un message d'erreur apparait qui nous dit qu'il faut un delai de 24h pour pouvoir utiliser ce service, cela fait deja un mois maintenant.... de plus nous recevons 1 fois sur deux les chaines... nous avons redemarré la live box ect ... et rien ne marche, nous n'avons plus acces egalement au guide tv. Nous venons de quitter bouygue pour orange et nous sommes vraiment decu, on recevait plus de chaine avec le decodeur tnt classique...
quelqu'un a t il une solution ,
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme avec ocs a la demande
désolé de la remontée de topic mais j'ai rien trouver de similaire sur d'autre sujets.
Je possede le pack OCS-Bein depuis un mois, les chaines fonctionnent sans probleme (OCS a la demande également) mais depuis quelques jours OCS a la demande ne fonctionne plus, lorsque je souhaite visionné un film, un message d'erreur apparait comme quoi je dois attendre 24h pour que ce service soit activé, cela fait 1 semaine que ça dure....j ai redemarré le decodeur, la box.... mais rien n'y fait.
Je paye pour un service dans son intégralité, merci de trouver une solution efficace a mon problème
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi vu ceci depuis samedi soir contacter orange doivent me rapeller mais aujourd hui fonctionne toujours pas
Tiens moi au courant si manip a faire et je ferait de même
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même probleme en fait tout OCS fontionne SAUF OSC GO ou a la demande , suite a ORANGE dans notre pack OCS ocs go ferai plus partie , car même orange ne sais pas d'ou viens le probleme .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai eu ce pb, il ont essayer de désactivé les droits et de le remettre même problème? echange décodeur SDH85 par UDH 90 slim car la technicienne ne voyait pas pourquoi et avait, peut être, un peu de mal à me croire!
tout est ok maintenant. étonnnant non!
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut valider la nouvelle offre sur l espace client d’Orange