- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- probleme livebox?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme livebox?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme livebox?
bonjour
j ai des problèmes avec canal sat à la demande avec le cube et parabole
le cube a été changé, mais toujours le même problème canal me dit que la faute viens de la livebox mon pc et ma tablette fonctionnent normalement
comment vérifier (livebox sagem blanche)
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme livebox?
Bonjour,
Si vous avez un probleme de reception des chaines, votre mode de reception est en satellite, donc soit un probleme de parabole ou de la desserte jusqu'au cube, soit un probleme sur le cube meme.
Si la reception des chaines est bonne, mais que les services tel que canal play ne fonctionne pas, comment est relié votre cube à la livebox? ethernet ou wifi?
Le fait que votre pc et tablette fonctionne bien, laisse plutot suposer un probleme sur la reception satellite...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse rapide , le problème est uniquement sur canal sat à la demande les autres chaines fonctionnent très bien
le cube est relié à la livebox en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lafalaise76,
Mais tu ne dis pas quel genre de problème tu rencontres avec CanalSat ! Lenteurs, pixellisation, autres ?
Peux-tu nous mettre un copier/coller de l'onglet DSL des Informations Système de la Livebox ?
Ainsi que le résultat d'un test d'éligibilité de ta ligne, test à faire sur http://www.degrouptest.com ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ton aide mais tout se que tu me demande pour moi c est du chinois je suis nulle en informatique
Mon problème c est la lenteur et le plantage. le premier cube ne reconnaissait plus la wifi de la livebox
le 2em la wifi passe mais il faut se connecter sur la chaine 16 au moins 3 ou 4 fois pour enfin pouvoir télecharger.
et une fois sur 3 plantage il faut tout éteindre et rallumer car bloquer sur la 16
canal dit que c est un probleme de livebox