- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- probleme multilangue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme multilangue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme multilangue
Madame, Monsieur.
Si toutefois, ce mail est lu par l'équipe technique qui est chargée de la mise en ligne des films, et de leur description technique.
J'ai essayé de regarder le film "The Ice storm", le 20/05/2015 en streaming, en sélectionnant VOST. Quelle déception ! le film est en français et sous titré en francais, avec des différences de tournure de phrase.
Ce film étant ds la sélection Canne, et étant de surplus de Ang Lee, vous imaginez bien que le public désireuix de voir ce film est bien différent de celui qui préfèrerar fast and furious 3. Ben oui quoi, pour moi, voir un film en VO ou en VF ce n'est pas du tout la meme expérience. en clair, je ne regarde les fimls qu'en VO, voilà, c'est dit!
Bon, j'espère que ce n'est qu'un petit bug, et que la vost que vous ventez est bien de mise sur ocs, sans quoi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme multilangue
bonjour biltoui
regarde ici au cas ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11151292-regardez-les-serie-en-vo-ou-vostfr-a-la-tv
bonne journée