TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

probleme replay

Highlighted
contributeur
127  

probleme replay

bonjour

je ne peux plus telecharger de video en replay cela me met comme message : "désolé, probleme technique empechant le telechargement de votre vidéo"

d'ou cela peut il venir?

j'ai déjà fait une réinitialisation de mon décodeur

merci d'avance 

cordialement

1 RÉPONSE
#TopMembre
124  

Re: probleme replay

bonjour @vic300

 

si tu as réinitialisé usine sans résultat,voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

91 membres connectés
et 2109 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre