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probleme replay
Bonjour
J'ai depuis quelque temps des problèmes avec le Replay, celui ci fonctionne de temps en temps mais la plupart du temps un message d'erreur s'affiche ( je ne sais plus lequel), alors que tout fonctionnait correctement il y a quelques temps....
Mon decodeur est relié a ma box grace a des liveplugs 500.... est ce que le problème peut venir de cela ? est ce que cela fonctionnera mieux si je branche en ethernet ? la réinitialisation de la box et du décodeur n'a rien changé......
Merci pour votre aide

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Re: probleme replay
bonjour @ced52 ,
en attente d'autres intervenants, fais un essai en ethernet et tiens nous au courant
cordialement
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Re : probleme replay
Bonjour @ced52
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : probleme replay
bonjour @ced52
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt