Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

probleme replay

ced52
contributeur occasionnel
595  

probleme replay

Bonjour

J'ai depuis quelque temps des problèmes avec le Replay, celui ci fonctionne de temps en temps mais la plupart du temps un message d'erreur s'affiche ( je ne sais plus lequel), alors que tout fonctionnait correctement il y a quelques temps....

Mon decodeur est relié a ma box grace a des liveplugs 500.... est ce que le problème peut venir de cela ? est ce que cela fonctionnera mieux si je branche en ethernet ? la réinitialisation de la box et du décodeur n'a rien changé......

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
576  

Re: probleme replay

bonjour @ced52 ,

 

en attente d'autres intervenants, fais un essai en ethernet et tiens nous au courant

 

cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re : probleme replay

Bonjour @ced52


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Re : probleme replay

bonjour @ced52 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782145 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne