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probleme suite location VOD
au secours, comment faire une réclamation pour le remboursement d'un film loué en VOD pour 4.99 e (mort sur le nil) bloqué à 1h ?
erreur v14a impossible de le voir meme en rebootant par deux fois la box.
ca fait deux jours que je n'arrive pas à solutionner mon "probleme" via le tchat, j'en suis à ma 6ème interlocutrice où on me demande toujours les memes infos en boucle. pour finalement me dire qu'il faut que j'attende l'édition de ma facture pour reclamer
grrrr
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Re: probleme suite location VOD
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Re : probleme suite location VOD
Bonjour @nad7ge
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Je vous confirme qu'il faut attendre l'édition de votre facture, sur laquelle sera facturé ce film pour pouvoir faire une réclamation et une demande de remboursement.
Je vous invite à revenir vers moi ici dès que votre facture sera éditée.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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