Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

probleme suite location VOD

nad7ge
contributeur
431  

probleme suite location VOD

au secours, comment faire une réclamation pour le remboursement d'un film loué en VOD pour 4.99 e (mort sur le nil) bloqué à 1h ?

erreur v14a impossible de le voir meme en rebootant par deux fois la box.

ca fait deux jours que je n'arrive pas à solutionner mon "probleme" via le tchat, j'en suis à ma 6ème interlocutrice où on me demande toujours les memes infos en boucle. pour finalement me dire qu'il faut que j'attende l'édition de ma facture pour reclamer

grrrr

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: probleme suite location VOD

@nad7ge 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re : probleme suite location VOD

Bonjour @nad7ge 


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Je vous confirme qu'il faut attendre l'édition de votre facture, sur laquelle sera facturé ce film pour pouvoir faire une réclamation et une demande de remboursement.

Je vous invite à revenir vers moi ici dès que votre facture sera éditée.


Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne