- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- probleme sur VOD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme sur VOD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2015
15h55
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme sur VOD
Depuis peu je n'arrive plus à louer des films sur VOD. <on me dit de patienter et rien ne se passe.Merci de votre réponse. Annie
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2015
17h04
915  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme sur VOD
Bonjour,
Si vous le faites sur un autre support que la TV et son décodeur, sur un mobile par exemple, vérifiez votre identification.