- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2018
0h08
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
bonjour j'ai acheter un film par le biais du service vidéo a la demande film soit disant en promotion a l'achat du 27/12 au 30/12 a 4€99 au lieu de 9€99 et surprise ce film pourtant acheté le 27 m'as bien été débité de mon compte prépayé la somme de 9€99 bonjour la soit disant promo !! comment obtenir le remboursement sur mon compte prépayé de la différence merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2018
7h42
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @christine76440
faire une réclamation en donnant le titre ,le jour et l'heure de l'achat
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin