Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

rappel expiration de solde

Jo-personne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 104  

rappel expiration de solde

Bonsoir

 

Je ne comprends pas pourquoi je reçois ce message sur ma messagerie alors que je n'ai pris aucun abonnement.

 

Pouvez-vous m'expliquer. Merci

 

Chère cliente, cher client,

En date du 09/04/2015 à 01:35, vous disposez d'un solde de 9.98 EUR sur votre compte prépayé TV.

Nous vous rappelons que ce crédit est à utiliser avant le 08/05/2015.

A cette date, le solde inutilisé sera définitivement supprimé. Vous pouvez toutefois prolonger cette date de validité de 12 mois en recréditant votre compte prépayé (le montant total sur votre compte devant être inférieur à 150 euros).

Le compte prépayé vous permet de louer des vidéos et d'acheter des jeux sur la TV d'Orange, tout en bénéficiant, à chaque nouveau chargement, de crédits offerts.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité et restons bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre service client

 

Capture.JPG

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 103  

Re : rappel expiration de solde

bonsoir Jo-personne

 

attention,c'est peut etre une arnaque pour te soutirer tes informations bancaire

laisse tomber si tu n'as jamais demandé quoi que ce soit et poubelle et transmet à abuse@orange.fr

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jo-personne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 097  

Re : rappel expiration de solde

Je doute que ce soit une arnaque vu la capture d'écran de mon compte que je joins à mon poste.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 095  

Re : rappel expiration de solde

re bonsoir Jo-personne

 

tu fais comme tu veux,mais si tu n'a jamais souscrit à cet abonnement,tu ne devrais pas recevoir ce genre de message,si tu veux t'en assurer appel le service client demain pour plus d'explication,mais d'après ce que tu nous dis,je pense à une arnaque,les fraudeurs savent imiter orange.

ou attends d'autres intervenant sur ce fil

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeami74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 061  

Re : rappel expiration de solde

Bonjour,

 

Pas de panique, a priori, il n'y a pas d'arnaque !

C'est juste que tu disposes de crédit sur ton compte prépayé pour louer ou acheter des VOD.

Si tu ne te souviens pas d'avoir rechargé ton compte prépayé, c'est que Orange a dû t'offrir à un moment ce crédit. Ou cela peut ressembler aussi à 2 recrédits de 4,99€ suite à souci que tu aurais rencontré sur le service VOD.

Si tu n'a rien remarqué de bizarres sur tes dernières factures, tu peux les utiliser sans souci. Sinon, contacte le service clients.

 

Jean-Michel

Jo-personne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 050  

Re : rappel expiration de solde

Bonsoir

 

merci de vos réponses, rien de tout ceci.

 

Peut-être que quelqu'un du service orange va s'exprimer sur le sujet.

 

Quand pensez-vous service orange ??

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 015  

Re : rappel expiration de solde

Bonjour @Jo-personne 


Comme le dit @jeami74, il s'agit d'un compte prépayé tv, vous disposez d'un crédit de 9.98e pour louer des vod avant le 08-05-2015.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Jo-personne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 892  

Re : rappel expiration de solde

Merci pour vos réponses.

 

Une question reste pour moi, comment mon compte a t'il pu se retrouver crédité de 9,98€ ?

 

 

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 862  

Re : rappel expiration de solde

Bonjour @Jo-personne 


Soit vous l'avez crédité soit il s'agissait d'une promotion ou de crédit offert.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne